17 mars 2017

Haul Janvier/Février

Coucou, je reviens vers vous aujourd’hui avec un book haul, en effet j’ai un peu (trop ?) fait chauffer la carte bleue en ce début d’année 2017 …
Je vous ai demandé sur twitter via un sondage si ça vous intéresserait d’ouvrir le book haul afin d’intégrer tout ce qui est tasses, marques pages, décorations, habits mignons …

Je vais quand même commencer par la catégorie qui vous intéresse surement le plus …


Les livres 

Je me suis donné comme objectif de lire plus en anglais cette année c’est pourquoi il y en aura de plus en plus. C’est positif car j’améliore mon anglais et les livres coûtes moins chères, que demande le peuple ?



Livres Français :

L’Epouvanteur tome 2 Joseph Delaney, que je lis actuellement en lecture commune avec @lexie_book (sur Instagram)




Sur vente privée il y avait une super affaire et comme vous avez pu le deviner je n’ai pas résisté, oups …
Ça m’a permis d’enfin obtenir le fameux
Maybe someday de Colleen Hoover qui est un livre que je voulais beaucoup avoir et découvrir afin de me faire ma propre opinion.




Love game 1 et 2 de Emma Chase






Livres Anglais :

Hopeless de Colleen Hoover


                                    Mon Instagram: lowlybook

Fangirl de Rainbow Rowell





Keeper of the Lost Cities/ Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger.




Harry Potter -- 1 de J.K Rowling


                                Mon Instagram: lowlybook



Maison

J’ai trouvé mon bonheur et agrandit le trou de mon porte-monnaie chez maison du monde avec ses différentes tasses.

                              Mon Instagram: lowlybook

Mode
Chaussettes new look, elles m’ont fait craquer, regardez les … moh je les aime trop !
                               Mon Instagr: lowlybook

Quand je l'ai vu ... j'en suis tout de suite tombé amoureuse ! Je ne sais pas si il est encore disponible mais je l'ai acheté à H&M pour moins de 10 euros.




2 commentaires:

  1. Super sympas tous ces achats !
    Il faut absolument lire Gardiens des Cités Perdues, tous les tomes parus sont géniaux !
    Je dois toujours lire Hopeless que j'ai dans ma PAL et Fangirl est dans ma wishlist depuis trop longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trop hâte de tout lire !
      Je sais cette saga me fait trop envie, en plus avec tous les articles plus que positifs que j'ai lu dont les tiens ;) j'ai trop trop hâte !
      Il faut remédier à tout ça alors !

      Supprimer