15 janvier 2017

A cœur ouvert ♥

Coucou, je viens vers vous aujourd’hui parce que j’avais besoin de vous parler. J’ai été absente et ça m’a tellement manqué ! J’ai ouvert ce blog le 25 septembre 2016 après des mois et des mois d’hésitation, et je ne le regrette pas du tout. J’avais peur de ne pas avoir d’inspiration, de ne pas être satisfaite de mes articles, de me lancer dans ce monde inconnu. Parce que même si je manque de temps j’aime écrire ce que j’ai ressenti en lisant un livre, prendre des photos Instagram, faire des décors, avoir des idées d’articles, de tag … Je m’éclate complètement. Cette communauté est géniale, sur les différents réseaux sociaux il y a beaucoup de partage et je rigole souvent en lisant les tweets. J’adore regarder les photos de livres sur Instagram, les différents décors, les rangements des bibliothèques. La lecture « m’a sauvé » de la dyslexie, je le suis encore mais je pense néanmoins que lire a diminué mes lacunes. J’ai toujours eu des problèmes avec l’orthographe, les structures des phrases et l’expression.  C’est pour ça que je fais beaucoup attention à mes fautes de syntaxe et d’orthographes.



On est déjà à plus de 1400 vues, je trouve que c’est énorme, je ne réalise pas vraiment, ça peut être petit pour vous mais pour moi c’est beaucoup. Des personnes lisent ce que je dis/pense/écrit et je trouve que c’est génial !
Enfin voilà ça m’a fait du bien de mettre par écrit tout ça.


PS : J’ai des problèmes avec mon ordinateur, il va être envoyé en réparation. Je vais donc être absente sur le blog … et oui encore. Je vais tout de même essayer de planifier des articles pendant cette absence mais je ne vous promets rien … En ce début d’année je vais surtout rattraper mon retard dans mes chroniques. Pour le moment je m’en sors pas si mal que ça, affaire à suivre.


Sur ce merci pour tout et que vos lectures soient bonnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire