09 décembre 2016

★ Jour 9 ★

Noël c’est offrir et recevoir des cadeaux. Je vous montre donc ma wishlist livresque pour ce Noël. Que je vais m’offrir ou que je vais acheter grâce à l’argent reçu et aux cartes cadeaux. Je sais je sais … il y en a beaucoup ne m’en voulez pas mais ces livres me font beaucoup envie ces derniers temps. Je vous ai mis le lien vers la page livraddict du livre présenté pour avoir le résumé de celui-ci.


★ Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde












Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite




Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies

















Girl Online, tome 1




La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle 








Les colombes du Roi-Soleil (BD), tome 1 : Les comédiennes de Monsieur Racine




Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers









Movie Star, tome 1 : Deauville















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire