04 décembre 2016

★ Jour 4 ★

Qui dit Noël, dit cadeau à offrir et de temps en temps c’est la panne sèche. Aucune idée, le cadeau ne correspond pas à la personne ou bien encore on a un budget réduit mais on souhaite quand même faire plaisir à tout le monde. Voici quelques idées de cadeaux qui correspondent à tous les budgets et à tout le monde.

Il y a un site que j’adooore, c’est L’Avant Gardiste. Je tiens à préciser que je ne l’ai encore jamais testé, ça ne saurait tarder car j’ai trouvé de belles petites choses que je pense offrir à Noël. Il y en a pour tous le monde, tous les goûts et tous les prix. Il y a même des rubriques Noël et Idées cadeaux. Je vous montre quelques photos de ce que vous pouvez retrouver sur ce site, il vaut le coup d’œil.






















Il y a des cadeaux basiques basés sur la lecture, comme des marques pages, des livres, de goodies en relations avec les livres …

















Vous pouvez aussi vous penchez sur des cadeaux cocooning / piloupilou comme des pyjamas, chaussettes, écharpes, bougies, plaids, peluches, boules de bain … Voici quelques exemples. De plus sur certains sites il y a une rubrique cadeaux de Noël ou Noël.


















Boules de bain 1 - 2






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire