16 décembre 2016

★ Jour 13 ★


Coucou, je vous propose pour le 13e jour du calendrier de l’avant les choses que j’associe à Noël.  Je vais donc vous livrez tout ce que représente Noël pour moi.


Les films à l’eau de rose ou les films de Noël. Pour moi les films d’amour prévisibles même s’ils ne se déroulent pas pendant la période de noël c’est un film de Noël… je suis bizarre ?



Feu de cheminée. Fermez les yeux et imaginez-vous à côté de la cheminée en mode chaussettes pilou pilou, film de Noël et/ou lectures. C’est le rêve vous ne trouvez pas ?



Boissons chaudes, c’était le jour  du calendrier de l’avant et si vous voulez en savoir un peu plus sur mes breuvages préférés voici le lien de l’article. Je ne pourrais  pas m’en passer !



Le ski. Par là je veux dire la montagne avec tout ce qu’il y a avec, comme le ski, le snow, les raquettes, les fondues (mmmmmm !), la neige …


Disney, si vous suivez le calendrier vous auriez pu remarquer que je suis fan de Disney et que pendant la période de Noël j’apprécie encore plus toute cette magie.


Le foie gras. C’est mon aliment favori des repas de Noël, c’est tellement bon !


Les marchés de noël. C’est un incontournable de cette période. Il y en a dans pratiquement toutes les villes et c’est toujours un bonheur d’y aller.




Et alors,  c’est quoi Noël pour vous ? Que représente-t-il ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire