14 décembre 2016

★ Jour 12 ★


Coucou, je sais que le calendrier de l’avant a pris un peu de retard et j’en suis désolé. La période des partiels était un peu compliquée. Sur ce, voici pour ce 12e jour mes séries d’hiver !


 Gossip Girl. J’ai déjà fini cette série mais j’aime bien regarder la première saison en Décembre.




 Modern family. Je regarde toute l’année cette série mais pendant cette période, proche des fêtes, ça me remonte le moral. Je ne suis pas avec ma famille pendant le mois de décembre alors que c’est une période où on est avec. Cette série me détend, me fait beaucoup rire et me donne l’impression d’être avec ma famille. C’est une des mes séries chouchous !




 Reign. C’est une série à regarder sous un plaid avec  une boisson chaude.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire