25 octobre 2016

Les choses à savoir sur moi -- version lecture

Hello ! Voici un nouveau concept sur le blog, j’espère qu’il va vous plaire. N’hésitez pas à me dire en commentaire ou sur les réseaux sociaux ce qu’il y a à savoir sur vous sur le thème de la lecture. Bisouuus !


  Je n’aime pas lire une saga d’un coup, je dois espacer les tomes d’au moins un livre, sinon je me lasse.

  Quand j’entre dans une librairie ou un rayon livre,  j’ai envie de tout acheter ou du moins beaucoup trop de choses !

  Je n’écoute pas souvent de la musique quand je lis.

  Je lis souvent aux toilettes et oui ce n’est pas très classe mais c’est l’endroit où j’ai le plus de temps.

  J’aime bien lire avant de dormir.

  Je rêve d’ouvrir une bibliothèque ou une librairie et d’avoir ma bibliothèque personnelle avec tous mes livres afin de quitter la bibliothèque familiale.

  Je suis accro aux carnets, j’en ai jamais trop, ils sont tous trop mignons alors j’ai envie de tous les achetés …

  Je commence beaucoup trop de sagas sans en avoir terminé une déjà entamée.

  Je veux me diversifier dans mon style de lecture mais je n’y arrive pas … Ou du moins je n’ose pas me lancer.


  Quand un livre devient trop stressant ou qu’un personnage ou une situation m’énerve trop je ferme le livre, je fais une pause de 5min et je reprends ma lecture. #cœursensible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire